Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
15 août 2011

Après les voitures, voilà que chez nous on ne

Après les voitures, voilà que chez nous on ne fait que des bruits d'animaux !

Comment elle fait la vache Juliette ? Et le canard ? Bref, ... de bons moments de solitude pour maman ... surtout quand on ne sait pas faire le bruit de la mouette :) ou du dindon :)  !

On a donc un livre à toucher des éditions Usborne: "Les chiots"

P1020396

Ils aiment beaucoup ce livre parce qu'il y a beaucoup de choses à toucher, et plein plein de chiens !!!

Les couleurs sont sympa ! L'histoire est courte, simple et redondante donc très bien pour des enfnats de 12 à 24 mois. Les pages sont épaisses et faciles à tourner pour des ptites mains de loulous. Livre est plutôt solide. Mes enfants aiment les ptits détails : petites fleurs, petites abeilles, petites coccinelles ...  :)

P1020398    P1020399

Prix: 8.95€

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec les bruits des animaux, ça me rappelle le sketch de florence foresti !!! tu connais ?
Répondre
A
Merci ;)<br /> C'est vrai qu'ils ont l'air sympa !
Répondre
M
tu devrais essayer les livres sonores de chez fanc eveil et jeux. J'ai fais un post là dessus: http://lanouvelleeloise.blogspot.com/2011/04/les-livres-deloise.html<br /> <br /> Il y a un livre sur les oiseaux, les animaux et le zoo qui plairont surement à Juliette!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité