Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
16 août 2011

Un nouveau robot de cuisine pour bébé : "Petit

Un nouveau robot de cuisine pour bébé : "Petit Gourmet" de Terraillon.

terraillon

Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ?

2 cuiseurs vapeurs indépendants !

1 panier à biberon, petits pots

robot terraillon

Prix: 155€

Vous pouvez voir une vidéo explicative ici

 

Je ne connais pas du tout ce robot. Je me demande s'il ne prend pas beaucoup de place sur un plan de travail. Etant maman de jumeaux, je me dis que la contenance des bols peut être pratique. Cependant, je trouve le prix élevé.

 

Et vous, vous connaissez ce robot ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, je ne l'ai pas. Le design et la nouveauté m'ont interpellé et c'est pour ça que j'en ai parlé. Je l'ai vu "en vrai" et il ne m'a pas bluffé, il prend aussi beaucoup de place. <br /> <br /> Mais le concept est intéressant ... <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Bonjour, l'avez vous acheté? <br /> <br /> Je suis également maman de jumeaux mais j'ai toujours le babycook qui devient un peu petit vu la capacité pour une personne. L'avez vous acheté?<br /> <br /> En êtes vous contentes? merci de me tenir au courant :)
Répondre
C
Il est joli. Mais c'est vrai que c'est cher, 150 euro pour un robot.<br /> <br /> sympa ton blog
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité