Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
9 juin 2018

Des activités et des jeux

Un livre intelligent avec des activités et des entrainements ... : "Astronaute académie"

IMG_0887

 

Avec ce livre, les enfants apprennent le métier d'astronaute et plein de trucs intelligents dessus... Tu savais toi que la navette atteignait 28000 km/h ??!  Ben non ! Bon, l'info qui a fait rire à la maison c'est "la couche spatiale !!"

Mais ce qui a également plu à mon fils c'est les ptites activités/jeux proposés pour tester  sa coordination, réaliser quelque chose de précis avec des gants, faire de la gymnastique ... il y a également une maquette à construire, un jeu à détacher ...

Bref, une multitude d'activités super sympa !

A découvrir ...

IMG_0888

IMG_0889

IMG_0890

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité