Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
9 octobre 2017

On découpe, on colle, ...

Avoir des idées bricolages c'est une chose, avoir le matériel pour le faire s'en est une autre ...

J'ai bien aimé le livre " Mon cahier Steiner Waldorf" car il y a des idées facilement réalisables et jolies et en plus il y a quelques feuilles en fin de livre pour pouvoir réaliser des bricolages ... et occuper ma fille qui adore faire ce genre de choses.

IMG_0211

Vous allez me dire quelle drôle d'idée ce titre pour un livre de colcoriage !!?? Ce titre fait référence à la pédagogie Steiner où on n'est pas dans la transmission seule de savoirs et où le lien avec la nature et les saisons est très important. Du coup, ce cahier est divisé en 4 parties: les 4 saisons. On propose des histoires, des mandalas, des recettes, des bricolages pour ces 4 saisons.

Ma fille a testé. Elle a fait un "vitrail" à l'aide de l'idée du livre et des feuilles opaques qui se trouvent en fin du livre.

IMG_0212

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité