Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
26 octobre 2016

Les vacances c'est ...

...prendre son temps !

On court tout le temps alors quand on est en vacances on prend son temps pour tout faire ... et on prend le temps de regarder de nouveaux livres. Ceux qu'on adore ? Tout plein !! et notamment la collection des kididoc. Moi, ce que j'aime avec les kiddidoc c'est qu'on trouve toujours quelques chose de nouveau à découvrir à chaque lecture. Les loulous ont adoré le nouveau-né des kididoc :

"Le kididoc des dessus"

P1080705

P1080706

P1080707

C'est un kididoc qui traite de ce qui est autour de nous et qui est caché : comme dans la coquille de l'escargot ... sous l'autoroute ... sous la mer ...

Les enfants sont amenés à lire les questions et les réponses, à soulever des fenêtres pour faire leurs découvertes.  Petits et grands font des découvertes : moi aussi j'apprends des choses !!

Si vous pensez déjà à Noël ... c'est une super idée pour un enfant curieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité