Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 octobre 2015

Brico monstre

Un dimanche pluvieux ? Un mercredi sans idée ? Du matériel de loisirs sans aucune idée ?

Chez moi, c'était pluvieux, du matériel de loisirs créatifs sans trop d'idée et ... envie de leur faire faire un truc.

J'ai donc sorti feuilles de couleurs, feuilles mousse, seau de matériel créatif de chez Hema et de la colle et des ciseaux. Les loulous aaient une consigne histoire de cadrer les ardeurs créatives : faire des monstres !

Bon, après un carnage dans la cuisine ...

P1080207

Voilà leurs monstres :

P1080209

P1080210

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité