Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
3 octobre 2014

L'automne ... le bricolage !

Et voilà, c'est l'automne ! L'école a recommencé et le train-train qui va avec ... notamment avec l'école le mercredi matin (sujet polémique à éviter pour ma part !).

Mais, on profite du mercredi après-midi pour se reposer et faire quelques bricolages. Changement de saison et nouveau bricolage ! L'automne est une saison qui permet de réaliser plein de bricolages. L'année dernière, les loulous avaient fait des bricolages à redécouvrir ici !

Cette année, j'ai voulu garder l'idée de la peinture au doigt parce que ça oblige les enfants à être précis dans leur geste et qu'ils adorent se salir ...

Arbre d'automne des loulous :

- 1 feuille canson noire

- 1 feuille canson marron

- peinture : rouge, jaune, orange

- ciseaux, colle

- 1 doigt !!!

J'ai tracé sur la feuille canson marron un tronc et des branches que les loulous ont découpé puis collé pour former un arbre. 

Puis, à la peinture au doigt, ils ont réalisé les feuilles d'automne rouge, jaune, orange.

P1070701

P1070708

P1070711

 

C'est sympa, non ?  Clin d'oeil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa! simple! tout ce que j'aime!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité