Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
26 avril 2013

Pâtissons ...

On cuisine ... je dis "on" puisque ce soir les loulous étaient en cuisine !

Ils se sont habillés en cuisinier ("comme Tchoupi" disent les loulous !)  avec leurs tabliers...

Et nous voici prêts à réaliser une recette grâce au livre "l'abc de la cuisine"

On a fait des frites au four ! Super bon !

P1050936 P1050940

P1060004


Il y a plein de recettes sucrées et salées que l'on peut faire avec les enfants. Chaque étape est illustrée pour aider les enfants à suivre la recette et beaucoup de photos !

Ma louloute aime aussi le parcourir, dire ce qu'elle voit, ce qu'elle aimerait faire, manger ... Grimaçant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Aurélie !! <br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
A
Il l'a l'air intéressant ce livre.<br /> <br /> Je vient de t'en en temps sur votre blog, car moi même maman de jujus qui ont 2 ans <br /> <br /> je viens prendre quelques idées chez vous de temps en temps.<br /> <br /> merci de nous faire partager vos trouvailles.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité