Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
9 novembre 2012

Une recette bonne et pas chère

Une recette que j'aime bien faire de temps en temps ... Ca change et j'aime le goût du sucré qu'on retrouve.

 

Côtes de porc aux carottes

2 côtes de porc

4 carottes

1 oignon

1 kub knorr

1 cuillère à café de miel

1 cuillère à café d'huile de noix

1 noisette de beurre

 

Dans une  casserole creuset, mettre l'huile et le beurre. Puis faire revenir les côtes de porc.

Retirer du feu et à la place, faire revenir les oignons et les carottes. Puis, ajouter le miel. Bien mélanger pour que les carottes prennent bien le goût.

Recouvrir d'eau et ajouter le kub knorr. Placer la viande par dessus.

Faire à cuire à couvert, à feux doux pendant 20/30 minutes.

 

P1050346  P1050347

P1050348

J'ai accompagné non pas d'un féculent mais d'une poêlée de poireaux à la crème !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là ça me tente<br /> <br /> je la garde ta recette à tester :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité