Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
7 novembre 2012

Retour sur ...

Je remonte ce post car j'ai eu la réponse de vertbaudet ... à lire en fin d'article ...

 

Les ptits fauteuils de mes loulous....

Il y a 1 an j'avais fait un article sur les fauteuils de mes loulous (clique pour voir l'article !)

Après 18 mois, je reviens sur ces ptits fauteuils ...

Le fauteuil rose de ma fille de chez Oxybul est toujours aussi bien ... bref, super rapport qualité/prix !

Il est toujours aussi beau :

P1050330

Je conseille ce fauteuil !

 

Le fauteuil vert c'est une autre affaire ... au bout de 3/4 mois, j'étais déjà déçue mais alors là, je confirme ! Si je n'étais pas polie je dirais que ce fauteuil est tout simplement de la m*** , limite du foutage de gueule de vendre une si mauvaise qualité pour une marque aussi connue et aimée que Vertbaudet ... Le pire c'est qu'il est toujours en vente ... et a de super commentaires ... je crois rêver ... les gens doivent écrire leur commentaire à peine le fauteuil déballé...

Je précise avant les photos que les fauteuils n'ont jamais déménagé, que nous en faisons bon usage, et qu'il n'y a pas maltraitance ...

J'ai enlevé la housse pour la laver ... ben ça ne sera pas la peine c'est direction ...... POUBELLE ! Alors, voilà la bête après 18 mois d'achat :

P1050327 P1050328

 

P1050329

Je suis écoeurée d'avoir payé ça 50€ et je me sens vraiment arnaquée ... Niveau qualité/prix : 0 !

Je déconseille !!!!!

La mousse est de très mauvaise qualité ! Les parties horizontales et verticales sont collées l'une à l'autre donc l'enfant s'asseoit et petit à petit ça se décolle, se déchire ... Je pense que ça vient du fait que la mousse est de mauvaise qualité et que la mousse n'est pas coupée en 1 bloc.

 Réponse de Vertbaudet :

 "Vous nous avez contactés concernant la qualité de votre fauteuil.

Je suis désolée de vous annoncer que cet article n?est plus garanti.

Par contre, nous prenons en compte vos remarques et allons vérifier nos produits.

Par ailleurs, je vous informe que nous n?avons eu aucune remontée similaire depuis que ce type de fauteuil est vendu sur notre site.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.Roulement des yeux Fâché

 

Bref, preuve à l'appui c'est de la merde ... mais c'est pas de leur faute. Vraiment, j'ai pas de chance, je suis tombée sur le seul fauteuil de mauvaise qualité ... N'empêche que je persiste et signe : c'est de la très mauvaise qualité !!!!! N'achetez pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te comprends et je les comprends aussi mais je trouve qu'ils ne sont pas très commerçants dans leur réponse. <br /> <br /> Au moins, si quelqu'un cherche un avis sur ce fauteuil sur le net, il trouvera le tien !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Merci Lylith !<br /> <br /> Je l'ai déjà vu en magasin ... je vais aller un de ces jours un peu mieux et voir ce qui est lavable en machine.
Répondre
L
Je suppose que le modèle n'existe plus (l'aînée des copains a 15 ans !), mais cela ressemble à ça :<br /> <br /> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90116553/<br /> <br /> Le nôtre n'a pas de coussin appuie-tête et il est bleu. Il résiste au poids des adultes.
Répondre
C
Salut !<br /> <br /> Je suis interrogative : comment expliquer tous ces commentaires positifs sur le site www de vertbaudet ? Tu as raison : les gens donnent leur avis dès réception et pas après utilisation.<br /> <br /> Moi j'avais acheté chez aubert mais c'était plus cher.
Répondre
A
J'ai les tabourets et effectivement ! ils tiennent le coup ! Ils ont 4 ans !<br /> <br /> mais les fauteuils c'est lesquels ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité