Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 novembre 2012

Dans un précédent article je vous faisais des

Dans un précédent article je vous faisais des louanges concernant le fait de faire ses cosmétos soi-même ... sauf pour une recette qui m'a déçu: le soin pour cheveux secs.

Du coup, je me suis retrouvée avec 1 ingrédient que contenait cette recette, de l'huile de Kukui ... J'ai donc cherché quoi faire avec sur le site de Aroma Zone.

 

Huile sèche à la mandarine

50 ml d'huile de Kukui

30 gouttes d'huile essentielle de mandarine

P1050352

J'adore ! La peau est hydratée et sent super bon !

Ce que j'aime c'est que je sais ce que je mets sur ma peau (pas de BPA, de trucmachin, de pexylo... blablabla) et on se fait une huile à l'odeur que l'on veut !

 

Laissez vous tenter ... on est vite addict à Aroma Zone !

aroma zone

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité