Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
19 septembre 2012

Les ciseaux !

On a sorti les ptits ciseaux ... et on a appris à découper ...

P1040867


Après avoir mis les ptits doigts dans le ciseau comme il faut, j'ai donné à chacun une bande de papier afin qu'ils comprennent le système : on ouvre - on ferme ... on ouvre - on ferme ....

Très vite ils ont compris et ils ont coupé beaucoup de ptits papiers ... !!

P1040860 P1040861 P1040869

Afin de garder une trace de ce premier découpage, ils ont ensuite coller (à l'aide de colle liquide et pinceau) ces ptits bouts de papiers ...

P1040871  P1040874  P1040876

 

Ils ont aimé cette activité, ils ont canalisé leur énergie en plus donc ... du calme ! Ca fait du bien de temps en temps  :) :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super bon les activités manuelles<br /> <br /> la mienne adore la peinture et les gommettes<br /> <br /> d'ailleurs je suis assez surprise c'est qu'à chaque fois que l'on fait de la peinture, elle est assez organisée et n'en mets pas partout
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité