Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
24 juin 2012

Livres ...

L'été dernier, en vacances, nous avions acheté 2 livres à nos loulous (de 16 mois): des imagiers kididoc de Nathan et en l'occurrence l'imagier de la mer et des véhicules.

Mon avis :

Livres super beaux. L'enfant se sert de son doigt pour faire bouger les pattes du crabe, le bateau sur les vagues ... Mais parce qu'il y a un "mais", les livres se sont très vite abimés car c'était pas évident de faire bouger les éléments ...

Puis, j'ai découvert les derniers imagiers Kididoc :

 P1040298  livre 2

Je ne sais pas si Nathan a amélioré ces livres pour que l'enfant arrive plus facilement à faire bouger les éléments sur les pages mais là, pas de problème !

P1040295 P1040297

Des images simples, des couleurs vives pour stimuler le langage et la motricité fine en faisant bouger tous ces éléments.  L'enfant n'est pas passif face à son livre. Au contraire, c'est lui qui montre à ses parents ce qu'il voit et comment ça marche !! 

 

A découvrir ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon fils a 4 ans et il adore cette collection.
Répondre
A
On en a aussi de la même collection !<br /> <br /> J'aime beaucoup : instructif.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité