Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
20 décembre 2011

Biberons en verre ou pas ?

Avant l'arrivée de mes loulous, j'avais acheté 3 marques de biberons différentes (oui, oui je suis folle !!), j'avais pris des Green to grow, des Nuby et des Nuk, un Avent (offert dans une boîte).

Les Nuby et les Nuk : une catastrophe ! Ils n'arrivaient pas à têter correctement avec les tétines.

Le Avent: il coulait de temps en temps ...

Les Green to grow: un peu gros au début mais très vite ils ont été adopté   :)

Et puis, depuis quelques mois, j'utilise des biberons en verre de la marque : Baby Friends !

baby friends  

Ce que j'apprécie dans ces biberons en verre:

- Aucun risque pour le bébé

- Sans bisphénol A

- Fabriqué en France !

- Biberons avec des graphismes super sympa

- Des bib de 110 ml à 330 ml

Les prix varient de 6€ à 11.70€  et ce que je regrette c'est qu'on peut les trouver sur un seul site internet : C Mon Premier

 

Mes loulous apprécient le mini bib pour les ptites soifs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> J'ai aussi des biberons en verre mais des tout simples et moins chers : Dodie
Répondre
A
Comme quoi, chaque bébé est différent ! <br /> Ils utilisent seulement depuis quelques mois les nuk, achetés pour rien ...
Répondre
S
elles ont des nuk depuis le début. Elles ont 22 mois et ont toujours les memes bib.<br /> J'ai jamais eu de soucis avec, les tétines sont hyper résistantes.
Répondre
A
Sans hésitations les biberons pour mes petits ont toujours été en verre! Mon mari travaille dans le plastique et a toujours refusé que l'on donne aux petits du lait chauffé dans du plastique, même pour les marques les plus connues de biberons qui sont "sans dangers", enfin pour le moment... ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité