Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
16 décembre 2011

Beaux biscuits !

Biscuits à la purée d'amande complète qu'on achète en bocal au magasin bio

 

80gr d'amande

200gr de farine

100 gr de sucre

80 gr de beurre

1 oeuf

1 c.c d'essence de vanille

 

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre et l'amande. Mélanger le tout et ajouter le beurre fondu. Malaxer jusqu'à obtention d'un sable grossier.

Ajouter l'oeuf et mélanger jusqu'à obtenir une pâte.

Saupoudrer le plan de travail et étaler la pâte. Avec un emporte-pièce, former de beaux biscuits que l'on pose sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

On peut badigeonner chaque biscuit de jaune d'oeuf pour qu'ils soient encore plus beaux  ;)

P1030460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité