Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
16 décembre 2011

Algotherm

J'ai eu la chance de tester et découvrir 3 produits de la marque Algotherm ... et quelle découverte ! Algotherm est une gamme de produits naturels grâce aux actifs marins et a une vraie éthique de préservation de l'Océan et de ses richesses.

algotherm

Mon rêve est une thalasso en Bretagne avec des soins marins, de laboue, du sable pour exfolier ... les mouettes ... bref, la totale !  Bon, là j'ai fait mini-institut à la maison ;)  moins sympa mais déjà pas mal avec ces produits !!!

J'ai adoré 3 produits :

- Le gommage pour le visage

- Le gommage pour le corps

- L'huile sèche pour le corps

algo 5  algo 3  algo 1

Ces 3 produits sont un bonheur à utiliser et le résultat est digne d'un institut de beauté !

Ce que j'ai apprécié : des produits naturels sans une odeur trop forte et évidemment le résultat. La peau est nettoyée, lisse, une impression de propreté (pas que je sois sale !!!). Ce ptit moment rien qu'à moi, et plutôt rare, m'a fait du bien alors maintenant je le fais plusieurs fois par semaine.

Evidemment, ces produits ont un certains prix mais les gommages sont tellement agréables que ça vaut bien ça ! Et puis, quand on voit le prix d'un soin en institut ... autant acheter un tube de crème qui durera plus longtemps. Je suis rarement autant emballée puisqu'il y a pas mal de marques cosmétiques que j'aime pas comme Welleda ou Body Shop.

Où trouver les produits Algotherm ?

Sur leur site internet ! pusqu'ils ont une boutique  ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité