Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
21 décembre 2011

Langues de chat

Ca faisait un ptit moment que j'avais trouvé (où ?) cette recette de langues de chat ! Je la partage avec vous car je les ai trouvé super bonnes ... et surtout mes ptits loulous  ;)

 

Langues de chat

50 gr de sucre semoule

1 gousse de vanille

1 pincée de sel

60 gr de beurre mou

1 oeuf

60 gr de farine

zestes de citron

 

Couper la gousse en deux et gratter pour récupérer les grains.

Dans un saladier, mélanger les grains, le sel, le sucre et le beurre jusqu'à obtention d'une pâte.

Incorporer l'oeuf  et les zestes à la pâte.

Puis, ajouter la farine et bien mélanger.

Sur une plaque du four, façonner des langues de chat.

Faire cuire à  190° pendant 7 minutes.

 

P1030347  P1030345  Un délice ! pas trop dûr, pas trop mou ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien ;)<br /> Ce qui est bien c'est que ce n'est pas aussi dur que ceux du marché ... <br /> <br /> Cette après-midi, madeleines !!
Répondre
A
J'ai trop envie d'essayer!!! mes petits vont adorer je crois!!! merci pour la recette ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité