Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
15 novembre 2011

Manteaux

L'achat du moment: les manteaux pour affronter l'hiver ... !

Je les voulais beaux et chauds (et pas trop chers) ... à croire que j'étais difficile parce que j'ai eu du mal à en trouver ...

Finalement, j'ai trouvé !

P1030226   P1030230

dpam

 

 

P1030227  P1030229  P1030232

sergent m

 

 

Et vous c'est quoi le manteau de votre ptit loulou ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ils en ont 2 chacun Et j'ai trouvé un chacun a orchestra et un chacun a du pareil au meme Ce qui est bien c qu'ils ont tous une veste pr doubler pr les grands froids... Et ss doublure ca convient pr les matinées actuelles...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité