Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
16 novembre 2011

Giveaway

La boutique en ligne Collégien vous propose de gagner du 16 novembre au 21 novembre midi :

 

                                 1 paire de chaussons ou de collants !


coll  coll2  coll3  coll6  coll5  coll7

Collégien est une entreprise familiale née en 1947 et qui a un vrai savoir-faire !  Depuis 4 générations, ils fabriquent  des produits Made in France de qualité.

 

Comment participer ?

Il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant que vous participez ... , si vous liker la page FB de Collégien vous avez une chance supplémentaire et  si vous partagez, vous avez encore  1 chance supplémentaire !

Facile, non ?!

 

Alors bonne chance  ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> J'aime leur page fb : julie hauville<br /> Mon relai : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=263097140404568&id=1581202708<br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
N
1 seule ??? lol j'adore ma belle soeur les a je les veux aussi :)<br /> <br /> j'ai liké et partagé sur fb et twitter :) belle soirée @ bientôt :) ici ou sur mon blog :)<br /> <br /> http://www.facebook.com/chatonessa?sk=wall<br /> https://twitter.com/#!/chatonessa
Répondre
J
Je participe ! et je vais de ce pas découvrir ces chaussons! Je crois que je vais craquer pour leur offrir à Noel :)
Répondre
A
Je tente ma chance.<br /> Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.<br /> J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/11/meli-melo-de-concours-edition-78/<br /> Merci.
Répondre
O
Trop bonne idée, je participe, je like et je partage !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité