Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
12 octobre 2011

Les tapis

Quand j'ai décoré la chambre de mes enfants avant leur arrivée, j'ai voulu acheter un tapis sympa. J'ai donc profité des soldes pour acheter un tapis à Oxybul (ex fnac éveil et jeux).

Le tapis est arrivé: couleur sympa, ne fait pas trop fille (et oui ! j'ai un garçon et une fille qui se partagent la chambre), pas trop grand, épais. Bref, j'étais conquise !

Les semaines passent et à chaque fois que je passe l'aspirateur, il y a beaucoup de coton qui s'enlèvent J'espère qu'il va rester quelque chose  sur ce tapis  :) :) :)

 

Mon conseil: oui pour un tapis de chez Oxybul mais pas à n'importe quel prix ! Profitez des soldes pour payer un tapis -50%  sinon je dis non ! La qualité n'est pas toujours au rendez-vous ...

 

 Chez  Lilipouce vous trouverez aussi des tapis sympa, en coton et surtout lavable en machine !  Les tapis sont de vrais nids à poussières alors quelle bonne idée d'avoir inventé des tapis qui se lavent complètement. Plein de formes et de couleurs différentes: puzzle, voiture, carré, rectangle ... un grand choix pour les bébés, les enfants et les plus grands. Moi, j'adore celui-ci :

product_2563954b   lili pouce

 

Et j'ai vu une autre chose très sympa chez Lili Pouce: des stickers de sol !

Oh la bonne idée quand on a un garçon !!! au lieu d'acheter un tapis imonde avec les routes tracées dessus !! vous voyez de quoi je parle ? Non ? alors je vous mets une photo mais beurk !

tapis moche

 

C'est pas plus joli un stickers de sol ?

product_384196b

Bon ok il y a moins de routes tracées !! Mais c'est quand même plus joli et plus hygiénique : nettoyage avec un linge humide !  D'ici peu de temps pour mon loulou ... une bonne idée cadeau !    ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité