Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
9 août 2011

Bons plans !

Offre spéciale pour les jumeaux chez Lili Pouce !

LOGO

Vous connaissez pas Lili Pouce ?  Alors LiliPouce c'est une boutique en ligne qui propose de nombreaux articles:

- Stickers

- Vêtements

- Linge

- Bijoux

- Jouets

- Décoration

- Faire-part

lnk_385648v      id3250-arbre   lnk_396296v

 

Après avoir fait un tour sur Lili Pouce on a plus qu'une envie: refaire la déco de la chambre de son enfant  !!!!

Vous trouverez aussi de nombreux faire-parts dont des faire-part pour jumeaux assez sympa. Pour les découvrir, cliquez ici   ;)    Comptez, 33.90€ les 18 exemplaires

Et en plus, si vous n'avez le temps de vous occuper d'adresser les enveloppes, de les timbrer et de les poster, Lili Pouce le fait pour vous... service par négligeable quand on a beaucoup beaucoup de boulot avec deux bébés (ou plus) ! Comptez, 090€ de plus par faire-part...

 

Pour les parents de jumeaux commandant 2 articles, profitez de 10% sur toute commande du 09 août 2011 au 30 septembre 2011 avec le code :     JUMEAUXLILIPOUCE

 lili pouce




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité