Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
29 septembre 2011

Lili Pouce

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une boutique en ligne très sympa qui propose des faire-part, des tapis, de la déco, des vêtements, des bijoux ...

Cette boutique c'est Lili Pouce !

lili pouce

Lili Pouce propose des stickers vinyle éco, c'est-à-dire:

- Made in France

- Sans phtalate

- Sans PVC

- Sans solvant

- Un protecteur en papier kraft sans bois

 

J'ai toujours eu des réticences à poser des stickers et sur le rendu car j'en avais vu dans des magasins et je les trouvais très épais donc moches.  Mais, j'ai trouvé ces stickers super simples à poser et pas du tout épais. Le rendu est superbe !  Je suis ravie car la chambre de mes loulous est super jolie avec ces ptits doudous  ;)  Et eux ? Ila adorent. A chaque fois qu'ils se réveillent ils nous montrent les "doudoudoudou" !!!!!

P1020856  P1020857


Qu'est-ce que vous en pensez ?  Vous, vous aimez les stickers ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité