Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
27 septembre 2011

Nez qui coule ... ou bouché ... pfff

Et voilà !  l'automne commence ... et va suivre l'hiver .... et les microbes qui vont avec !

Depuis une semaine, ma louloute a commencé à avoir le nez qui coule. Alors c'est reparti, on ressort le mouche bébé et le serum physiologique. Mais cette année, j'ai une nouvelle arme :  "Atchoum" de Néobulle ! 

logo-neobulle    P1020278

J'utilise ce mélange d'huiles essentielles pour dégager les voies respiratoires. Comment ? En massant le thorax et le dos de ma fille avec cette solution bio et naturelle.  Et après je lui fais sentir mes mains ... et qu'est-ce que ça sent bon !!

On utilise à chaque fois que quelques gouttes donc autant dire que le flacon de 30 ml va me faire tout l'hiver (prix: 9.20€).

Néobulle propose également un mélange d'huiles pour diffuseur  pour assainir la maison et en venir à bout des microbes ambiants ... je n'ai pas essayé mais j'espère bien essayé cet hiver !

 

Pourquoi choisir Atchoum de Néobulle ?

- parce que c'est made in France !

- parce que c'est bio et naturel

- parce que ça sent bien meilleur que le vieux Vicks  (vieux souvenir d'enfance ...)

 

Où acheter les produits Néobulle ?  Sur le site de Néobulle, chez Bambinou ....

Je vous avais déjà parlé de Néobulle avec le produit "Badaboum" : produit indispensable  ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok ok! sinon j'ai plus qu'à essayer avec du rhum !! ;-)
Répondre
A
Je sais pas si ça marche pour le rhum !!! :) :) mais pour le rhume oui !!!!! ;)<br /> <br /> Je pense que ça aide à dégager de toutes façons les voies respiratoires et donc à respirer, à dégager tout ce qui nous gêne en toussant, en se mouchant. Les huiles essentielles je trouve que c'est intéressant pour le rhume.<br /> Il faut essayer ...
Répondre
A
j'aimerais essayer ce produit. Est-il efficace aussi quand le rhum est déjà bien "avancé"?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité