Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 août 2011

boum, paf, boum ...

Ooooooh, une chute !

Ooooooh, il s'est encore cogné !

Les ptits loulous n'arrêtent pas et pour éviter les bosses et les bleus on utilise le stick "Badaboum" de Néobulle !           Super nom pour un produit pour les chutes de l'enfant   ;)

 

P1020277       logo-neobulle

Ce roll-on est très pratique et peut s'utiliser pour tout la famille (oui, oui, quelques fois c'est pour maman qu'on entend "badaboum").

Il est bio et est composé d'huils d'arnica, de touresol et d'huiles essentielles de lavandin super, cyprès, hélichryse.

L'huile essentielle d'helichryse (ou immortelle) est un buisson qui permet la résorption des bleus.

hel012

Prix: 7.50€

 

Néobulle a une boutique en ligne où on peut retrouver  des produits pour bébé, pour maman, des écharpes de portage, des livres. Tous leurs produits sont fabriqués en France, dans le respect de l'environnement et de l'homme !

Merci à Séverine pour cette marque qui a de si belles valeurs et qui proposent aux mamans et aux bébés des produits de qualité ...


logo-neobulle

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mowgouaille, voici la recette de ma soeur à mettre sur les bosses :<br /> Une ou deux gouttes d'huile essentielle d'immortelle dans une noix de pommade d'arnica.<br /> <br /> Elle dit que c'est efficace mais ne pas trop en mettre quand les ptits sont trop petits !!
Répondre
A
Je lui demande et je te la donne ;)
Répondre
M
je veux bien la recette de ta soeur! Oui je me renseigne pour les actions car ma fille c'est un peu rémy julienne...
Répondre
S
Ils font aussi de super écharpes chez néobulle.<br /> Ca fai 4 mois que je l'utilise et j'en suis contente<br /> Sympa ton blog
Répondre
A
Tu crois qu'on peut prendre des actions chez arnica :) :) :) ??!<br /> <br /> franchement, j'utilise pas beaucoup de produit à chaque fois vu que c'est un stick-bille.<br /> Vu la qualité des produits utilisés je trouve pas trop cher: en tout cas, je trouve que ça s'utilise moins vite que du gel d'arnica: j'ai tendance à en mettre beaucoup à la fois donc je finis le tube assez vite.<br /> <br /> Sinon, ma soeur fait un mélange d'huile : arnica et helichryse. Encore moins cher je crois mais pas plus simple d'utilisation !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité