Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
5 septembre 2011

Petit sac de voyage ... by Maud

Coup de coeur pour un sac de voyage petit mais bien pratique.

Déjà, il est super beau ce petit sac en tissu:

P1020525    P1020526

Super qualité, super beau tissu ... et j'adore ce ptit hérisson avec son nez en boutons.

 

J'ai emmené mon ptit hérisson partout pendant les vacances .... parce qu'il contenait tout le nécessaire pour langer les ptits loulous. On glisse le ptit sac sous la poussette et hop ! c'est parti !

P1020528

Allez faire un tour sur la boutique en ligne de By Maud ... elle propose plein de trucs sympa comme des linges de toilette, des bavoirs, des sacs, des trousses de toilette, édredons, chemise de nuit, ... bref, un tas d'articles super beaux. Difficile de faire un choix dans toutes ces merveilles.

La qualité est au rendez-vous et du made in france !

 

by maud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog : http://famillechalet.canalblog.com/<br /> <br /> De beaux enfants !!<br /> <br /> Et ben dis-donc, il est paré pour manger ton fils !!! <br /> Une bien jolie famille et une maman qui parait super jeune !!!!!!<br /> <br /> Elle sont superbes tes photos de portage en écharpe ! une pro ... moi j'ai laissé l'écharpe très vite... même si j'ai trouvé très agréable d'avoir son enfant contre soi ;)
Répondre
H
En effet avec le tissu et le mauvais tmeps qui viendra c'est risqué.. sinon pour la gazette trimestrielle jumeaux et plus 78 j'ia fait une page shopping sur les sacs à langers sympas et surtout tendance, et surtout robuste. Envoyez moi un email je vous enverrai ma page shopping. sinon faudrait que j'actualise un peu mon blog et que j'y inclue toutes mes trouvailles shopping
Répondre
A
Je voulais me prendre le plus gros car je mets de moins en moins de choses dans mon sac à langer ... mais j'hésite, j'ai peur qu'il soit vite sale !??
Répondre
H
Oui je connais ce site car je suis toujours à l'affût des cadeaux personnalisés. j'en ai un et j'en ai offert un à ma sœur et elle s'en sert tous les jours pour mettre les affaires de sa fille pour la crèche. j'ai aussi le petit sac à linge sale au prénom de ma fille.
Répondre
S
Il est joli ce sac. Allez je vais faire un tour voir les autres :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité