Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
5 janvier 2014

Retour sur Noël ...

Beaucoup de cadeaux pour les loulous ... et ce n'est que de notre part !! (enfin du Père-Noël)

P1060894

C'est l'occasion d'acheter des jeux (dont je vous reparlerai) et notamment la Tabléo de Nathan ...

J'ai choisi 2 tabléo différentes : l'une sur l'alphabet et l'autre sur la ferme.

P1060908

P1060934

Les loulous ont tout de suite adoré ... ils apprennent plein de choses ... de façon ludique. On entend bien ce que dit la ptite voix, les jeux sont évolutifs donc on va la garder longtemps, on peut l'emmener partout !

Mon point de vue de maman : top et notamment parce que c'est la forme d'une tablette mais ce n'est pas un écran ... et je suis vigilante sur ce point : la télé n'est jamais allumée ou alors pour regarder un dessin animé . Donc tabléo est pas mal à ce niveau car ce n'est pas un énième écran pour les petits ...

Bref, un jeu style tablette très intéressant au niveau du prix (moins de 20€) pour apprendre plein de choses notamment les lettres, et développer son langage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité