Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 février 2015

Acheter crayons, colle, peinture, ...

Comme vous l'aviez remarqué, mes loulous font énormément de dessins, coloriages, bricolages, découpages... du coup, j'ai un budget feutres, colle, peinture, feuilles ... J'avais  testé le site 10 doigts il y a un peu plus de 1 an mais 2 articles en bois à peindre m'avaient été livrés abîmés. J'avais contacté le service client par téléphone qui m'avait demandé de faire un mail .... L'adresse mail était juste et pourtant le mail me revenait à chaque fois ... Ca m'a soulé, j'ai laissé tombé et je me suis dit que je ne commanderai plus chez eux !

J'ai trouvé un site pas mal : Rentrée Discount

Avant de commander, j'ai pris le temps de comparer les prix. Et comme je n'ai pas trouvé moins cher j'ai commandé... J'ai commandé: peinture en godets, craies grasses, colle ...

 

Je vous conseille ce site :

- sérieux

- beaucoup de choix

- des prix TRES compétitifs

- livraison rapide

J'ai moins aimé le prix des frais de port : ça m'a même fait hésiter à acheter...

 

Du coup, armés de nos nouveaux "jouets" les loulous ont fait des dessins à la craie grasse (2.15€)puis ajouté de l'encre pour créer un fond : j'adore cette technique qui est simple mais qui fait son effet !

P1070936

 

Et jusqu'à maintenant je n'avais que des gros pots de gouache. Je me suis laissée tenter par de la peinture à l'eau en godets. Je ne vois plus la marque Ulmann que j'ai acheté sur le site, il ne reste qu'une palette de la marque Giotto (je n'ai pas testé mais je n'aime pas cette marque : je trouve les crayons de mauvaise qualité, la pate à modeler n'en parlons même pas ...). Bref, je trouve beaucoup plus pratique que la gouache!! Pas besoin de tablier de peinture, pas besoin de vraiment rester à côté de l'enfant pour éviter les catastrophes... mes enfants demandent et font de la peinture à l'eau comme du coloriage... et je trouve le rendu vraiment plus beau qu'à la gouache !

Je conseille d'avoir une boite de peinture à l'eau chez soi ...

P1070935 Résultat de recherche d'images pour "peinture godet ulmann"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore les escargots ! trop drôle ! <br /> <br /> Je connaissais pas ce site je vais aller faire un tour. merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité