Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
24 juillet 2011

Caprice de maman !!!

Comme une enfant qui attend le Père-Noël, moi, j'attends le livreur !! Ben oui, j'attends ma nouvelle poussette : la Cosatto ...

Cosatto 485-151 logo(1)

Je vous résume : Grâce (ou à cause) des autres filles qui ont des jumeaux avec qui je discute sur le net, je me suis suis prise d'amour pour une marque et plus particulièrement pour leurs poussettes doubles. Du coup, j'ai mis ma poussette Maclaren (dont je vous avais déjà parlé) en vente ... mercredi elle était vendue... et mercredi la nouvelle était commandée.

Petite précision: la poussette double Cosatto (et peut-être même les simples)  n'est pas vendue en France car elle n'est pas homologuée. Pourquoi ? parce que la marque dit qu'on peut l'utiliser dès la naissance, or, en France, on n'estime qu'une poussette canne ne peut pas s'utiliser si tôt.

Donc, j'ai commandé ma poussette sur le net, sur Amazon. Alors maintenant, j'attends ...

Pour vous faire patienter, je vous mets une ptite photo de mon coup de coeur (qui coûte tout de même 250€)

Mais ce qui nous plaît, à nous toutes, fans de la Cosatto c'est le design: original et super sympa !

thumb_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité