Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 juillet 2011

Mmmmmmmmm !

Mes ptits gourmands grandissent (15 mois)  et avec toutes leurs dents ils peuvent manger plein de douceurs ...

Au magasin bio à côté de chez moi, j'ai fait des emplettes sucrées pour un ptit moment. Ils aiment tout (ben voyons ! ) et je pense que tout est bon, du moins je l'espère parce que quoiqu'on en dise, c'est pas donné le bio ...mais en bonne maman que je suis (enfin j'essaye) j'essaie de leur donner le meilleur.

Le matin, on se régale (même moi !) avec des Mop's Miel de la marqe Grillon d'or

Au goûter, on mange un boudoir à l'épeautre de la marque Pural ou un des biscottes aux céréales.

P1020190    P1020185   P1020187

 

Et maman qu'est-ce qu'elle mange  ? (... bon, je devrais pas mais c'est trooooop bon !)

 

Les chouquettes

12.5 cl de lait

12.5 cl d'eau

1 cuillère à café de sucre en poudre

2 pincées de sel

125gr de beurre

125 gr de farine

4 oeufs

50gr de grains de sucre


Préchauffez le four à 180°

Dans une casserole, versez le lait, l'eau, le sel, le sucre en poudre et le beurre préalablement fondu. Faire cuire et faire bouillir.

Hors du feu, ajoutez à ce mélange la farine tamisée en une fois et mélangez à l'aide d'une spatule.

Remettez la casserole sur feux doux et remuez pendant 1 minute.

Versez la pâte dans un saladier et ajoutez les oeufs un à un.

Sur la plaque du four, déposez une feuille de papier sulfurisée puis faites de petits tas de pâtes. Parsemez de grains de sucre et faire cuire pendant 25 minutes.

P1020253

Elles sont pas belles mes chouquettes ???

Les ptits loulous ont également apprécié ...  ;)

P1020254       P1020255

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, non essaye !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super simple et bon ;)
Répondre
Z
Ca me donne envie !!! D'en manger, hein, pas d'en faire ! lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité