Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
22 juillet 2011

Pots

Pots de conservation Via de Avent

VIA-pots-de-conservation-avent

Ce kit pour conserver le lait maternel et les aliments est vraiment super !

Au début, je n'étais pas très convaincue parce qu'il était indiqué qu'au bout de X utilisation, il fallait les jeter.  Cependant, après plus de 8 mois d'utilisation: congélation, décongélation, ... ils ne sont pas abîmés ! J'utilise également des pots en verre pour la congélation mais pour les sorties, les pots Avent sont beaucoup plus pratiques. 

Prix: environ 28euro

P1020152

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne question ! effectivement, je ne l'ai pas indiqué:<br /> 10 pots de 180 ml <br /> 10 pots de 240 ml <br /> <br /> Pour 20 pots je trouve donc que le prix n'est pas trop abusé
Répondre
L
Coucou Animel! Ils ont quelle contenance ces pots?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité