Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
21 décembre 2016

A quelques jours de Noël .... vive NOCIBE

D'habitude, à cette période, j'aime vous donner des idées de cadeaux, de recettes (d'ailleurs j'ai fait mon foie gras aujourd'hui !)... mais aujourd'hui, je suis très énervée à cause de cette enseigne très connue:

Afficher l'image d'origine

Ils ne respectent pas leurs clients .... on le voit facilement sur leur page facebook : pleins de clients sont comme moi. On fait une commande et ... le colis n'est jamais livré, on dit au gens qu'on va faire une enquête auprès de la poste qui peut prendre 15 jours ... Ils ont vraiment pas de chance ces pauvres gens de chez Nocibé, ça n'arrive qu'à eux autant de problème (on irait presque les plaindre). Quand on voit le nombre qu'on est dans ce cas, on ne peut que se dire que Nocibé a un gros problème pour livrer ses clients mais ne le dit pas !!!! Et dire qu'aujourd'hui je voois sur leur site qu'ils livrent avant Noël si on commande avant ce soir .... ah ahah la bonne blague !!!!!

Bref, super déçue !! on ne risque pas de me revoir acheter chez eux, c'est terminé. Mais ce qui me fait vraiment ch*** c'est que mon compte a été débité de 100€ ...

Affaire à suivre mais il y a un gros problème avec cette enseigne et leur SAV.... si je n'ai pas reçu demain et aucune annulation possible je contacte la DGCCRF parce que leurs pratiques sont graves...  Je vous tiens au courant

Coup de gueule terminé ...  :)

Edit du 21/12 :

J'ai appelé pour annuler ma commande : ben non, c'est pas possible, évidemment ... ils vont lancer une enquête chez Colissimo (enquête qui prend 15 jours). Je demande bêtement "vous allez me tenir au courant ?" Question bête donc réponse bête : "non madame, faut nous appeler dans 15 jours" ...  Ben voyons !!

Bref, voilà le magnifique SAV de Nocibé : rien est de leur faute ... tout est partie mais c'est la faute de Colissimo !! Et c'est le client qui trinque !

Sur ce, je vais voir sur le site de la DGCCRF ...

 

Edit du 02/01/17:

Avant Noël, Nocibé m'a remboursé ma commande. Je pense que mon courrier écrit sous la plume de Que choisir a été d'une grande aide ! Je trouve leur SAV tellement nul que je ne risque pas de racheter quelque chose chez eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité