Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
3 juillet 2013

Gâteau tout simple !

Miam un gâteau aux fruits d'été !!

Gâteau aux brugnons

 2 oeufs

90 gr de sucre

40 gr de beurre

120 gr de farine

levure

2 brugnons mûrs

 

Préchauffer le four à 150°c.

Eplucher les brugnons et les couper en quartiers.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter le beurre fondu. Mélanger.

Ajouter la farine et la levure et bien mélanger pour obtenir une belle pâte lisse.

Dans un moule huilé, mettre la pâte puis disposer les quartiers sur le dessus.

Cuire 30/35 minutes.

... simple, doux, sucré ...

P1060404

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Testé hier pour le gouter. Tout le monde a aimé. Il n'en reste pas une miette.<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité