Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
7 avril 2013

Miam ... une focaccia !

Je voue un culte au blog C'est ma fournée !! Toutes les recettes que j'ai testées étaient trop trop bonnes !!!

La 1ère fois que j'ai découvert ce blog c'est en cherchant la recette de la focaccia ... que je n'ai pas faite. En revanche, d'autres recettes m'ont tentées ...

Aujourd'hui, je me suis lancée dans la réalisation d'un focaccia !  C'était TOP !!

Je ne peux que vous inciter à réaliser la recette de C'est ma fournée : les explications sont exceptionnelles donc je ne vais pas la plagier mais je vous propose de cliquer ici pour découvrir la recette.

 

Et voici ma focaccia :

P1060007

La prochaine fois, je mets des lardons et des olives noires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super recette, super blog de cuisine ! merci !<br /> <br /> Continue !
Répondre
M
Merci pour le lien, j'ai aussi découvert la recette des petit Fjord ...
Répondre
C
Un culte ??? Ouh la la !! ;)<br /> <br /> Je suis très touchée, merci beaucoup, et bravo pour ta foccacia !<br /> <br /> Valérie.
Répondre
S
Ca y est je salive. A tester rapidement. Ca me donne trop envie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité