Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
7 décembre 2012

Concours 2

RESULTAT DU CONCOURS, édit du 11/12/12 21h57 :Audrey et Catherine sont les gagnantes des Kalimettes ! Merci à tous ... et demain un nouveau concours en ligne !! 

Vos enfants sont des artistes en herbe ?

Kalimage à penser à eux  ! Souriant

 

images


Vous connaissez pas ? Alors Kalimage c'est simple, c'est ça :

Les feuilles Kalimage relèvent de la magie. Electrostatiques, elles tiennent sur toute surface lisse (mur, vitre, bois, métal...) sans colle ni adhésif et sans laisser la moindre trace ! Elles sont de plus, repositionnables, effaçables et réutilisables. Les artistes en herbe pourront emporter leur Kalimalette partout avec eux (vacances, week-end, familles...) La liberté de Kalimalette est de permettre à l'enfant d'explorer sa créativité sur n'importe quelle surface, horizontale, verticale, d'effacer et de recommencer. Ces feuilles incitent les enfants non seulement à dessiner, mais aussi à exposer et partager leurs chefs d'oeuvres. Cette mallette se compose d'un dérouleur "malin" de 10 feuilles électrostatiques imprimées en couleurs (30 x 30 cm), de 4 feutres effaçables à sec, d'1 mini brosse et de 24 guides pour décalquer.

kalimalette_ferme_version_horizontale

 

J'adore le concept ! Je trouve que c'est une façon ludique d'apprendre à aimer dessiner, tenir un crayon bref, s'exprimer par le dessin ...

 

Pour Noël, Kalimage va faire 2 heureux puisque 2 kalimettes sont à gagner !

Comment participer ? 316

Du 7 au 11 décembre 21h ...

- Laisser un commentaire à cet article pour dire que vous participez !

- 1 chance supplémentaire si vous relayer le concours (ne pas oublier d'indiquer le lien )

- 1 chance supplémentaire si vous devenez "ami" avec le blog sur facebook : clique ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations aux gagnantes !
Répondre
J
Coucou!!! biensur que je participe j ai des artiste en herbe chez moi !!<br /> <br /> je tai fait une demande d'amie ( jacinthe traore) et j ai partage <br /> <br /> http://www.facebook.com/jacinthe.traore/posts/376823455738201<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bonne chance tous
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Alors là j'en suis une grande fan, ça fait un petit moment que je louche dessus pour ma grande ;)<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours.<br /> <br /> Je suis amie avec toi sur FB<br /> <br /> Et voici mes relais :<br /> <br /> https://www.facebook.com/cuisinemetissage/posts/176401835840047<br /> <br /> https://www.facebook.com/eperalta76/posts/502262186463209<br /> <br /> https://twitter.com/estelle2811/status/278533063003209729<br /> <br /> Merci !!!!
Répondre
C
bonjour et merci pour ce concours<br /> <br /> je tente ma chance pour ma fille<br /> <br /> encore merci bonne journée
Répondre
S
Je te suis déjà sur fb :) <br /> <br /> Je participe avec plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité