Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 décembre 2012

Loulou + Noël

Un nouveau livre sur Noël et un nouveau personnage à suivre ...

Loulou est un personnage en pâte à modeler créé par les éditions Playbac qui a beaucoup de mamans ... dont MOI ! Souriant

J'ai fait partie des mamans qui ont donné leur avis sur l'objet livre, sur les personnages, sur les histoires ... C'était très sympa !  Et j'en profite pour dire merci aux éditions Playbac qui m'ont accepté dans leur panel puisque je n'habite pas Paris et qu'il aurait été préférable ... (vie ma vie de bloggeuse qui vit en proovince Fâché )

Je viens de recevoir le dernier intitulé "Joyeux Noël Loulou" !

P1050421

C'est le n°3 et c'est mon préféré : plus de détails qui rendent les illustrations beaucoup plus plaisantes à regarder !

L'histoire est sympa  et agréable à lire ! Mes loulous sont attentifs du fait qu'il y a beaucoup de choses à regarder et qu'on change assez rapidement de page (ils ont encore du mal à écouter sans ou avec peu de support visuel). En ce moment, c'est LE livre du soir ...

P1050422  P1050424

Petit plus : A la fin du livre on retrouve des conseils de psy par rapport au thème abordé que ce soit pour l'apprentissage du pot ou pour le moment d'aller se coucher.

P1050425

Et enfin, retrouver l'avis de quelques mamans qui ont donné leur avis avant la parution .... Vous retrouverez notamment mon avis dans plusieurs livres Grimaçant Grimaçant Ca me fait rire !! ... je garde les livres très précieusement du coup. Un beau souvenir !

P1050427

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je ne connaissais pas ces livres Loulou, pas mal, je pense que j'irai feuilleter une ou 2 pages la prochaine fois que je me renderai en librairie... Merci pour ce billet!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité