Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
25 août 2012

J'ai testé une recette avec les épices à paëlla

J'ai testé une recette avec les épices à paëlla de Ducros !

P1040896

 

Fricassée espagnole

2 blancs de poulet

1 pincée de curcuma

1 cube knorr de boeuf

2 tomates

2 courgettes

1 poivrons rouge

1 oignon

1 gousse d'ail

250 gr de riz long

Epices à paëlla

Sel, poivre, huile d'olive

 

Couper les blancs de  poulet en lanières fines. Dans une cocotte/sauteuse, faire revenir le poulet dans l'huile d'olive. Saler, poivrer. Recouvrir d'eau et jeter le cube knorr + la pincée de curcuma. Couvrir et faire cuire à feux doux pendant 20 minutes.

Pendant ce temps, couper l'oignon, les tomates, les courgettes et le poivron.

Une fois le poulet cuit, séparer le poulet du bouillon. Remettre un filet d'huile d'olive dans la casserole et faire revenir l'oignon 1 minute. Ajouter la moitié du paquet d'épices à paëlla. Remuer et ajouter le riz. Enrober le riz des épices et de l'huile d'olive pendant 1/2 minutes.

Ajouter les légumes et mélanger, puis le poulet. Mouiller avec le bouillon du poulet (rajouter de l'eau si nécessaire pour que les ingrédients soient recouverts). Couvrir et laissez cuire à feu moyen 20 minute.

P1040897

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en voilà une recette qui me plaît bien<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre de plats
Répondre
U
excellent c'est ce qu'on mange ce midi, ben oui on vit dans la communauté valencienne ;)<br /> <br /> Bon ap' et bon dimanche!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité