Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
20 mai 2012

J'aime ...

L'été arrive à grands pas alors on s'occupe de soi !

Mes produits beauté coup de coeur :

- Mon parfum : Eau Vitaminée de Biotherm que j'adore pour l'été. Il est frais !

biotherm2biotherm   Prix: environ 30€

 

- Mon soin du corps: Beurre de karité de Floressance.  J'aime parce que c'est une texture de beurre qui m'oblige à me masser pour appliquer le soin. Mais le temps passé vaut le coup car le résultat sur la peau est top : la peau est plus souple et surtout douce !

floressance2floressance  Prix: .6.50€

 

- Ma crème de jour:  découverte chez Marrionnaud, le couvent des minimes ! Je la trouve un peu chère (21€) mais j'apprécie la souplesse qu'elle donne à la peau. En général, je ne suis pas très fidèle à ma crème de jour, je change assez régulièrement et très souvent pour des crèmes pas trop chères (en général Nivéa).Parce que d'après moi, le principal c'est d'hydrater et les crèmes chères ne sont pas plus efficaces ...

couvent le couvent

 

 

Et vous, vos produits préférées ? Vous connaissez les nouvelles crèmes BB ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité