Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 avril 2012

C O N C O U R S ...

C'est l'anniversaire de mes ptits loulous ... 2 ans aujourd'hui ! ! !

Le 17 avril 2010, ils pointaient le bout de leur nez et nous comblaient de bonheur (c'est gnan-gnan mais c'est vrai !!) 

Et pour fêter l'évènement, jusqu'au dimanche 22 avril minuit,  je vous propose de gagner :


1er, 2ème et 3ème prix :   3 tirelires Egmont grâce à la boutique en ligne My little Square  

tirelire-ourstirelire-champignontirelire-lapinmy little square

Page Facebook My little square ici !


4ème et 5ème prix:   2 "My mini bag", la nouveauté de Baby On Board !

ZG6U6656ZG6U6628logo_baby_on_board

Page Facebook Baby On Board ici !


 

6ème prix:  1 bon d'achat de 15€ chez Bambinou , boutique en ligne 100% éco responsable

 


bambinou 2

Page Facebook Bambinou ici !


7ème prix:  La trousse voyage Escale Bien-être Bébé de Cattier qui vous permet de voyager léger tout en ayant avec vous tout le nécessaire pour le Bain, la Toilette et le Change de bébé.

cattier 2images

Page Facebook Cattier ici !


Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire en me disant que vous participez (1 chance supplémentaire à ceux qui relaieront sur blog ou réseaux sociaux ... pensez à mettre le lien !). Il y aura donc 7 gagnants ! ! ! Sympa, non ?

 

Bonne chance  ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> j'ai reçu hier mes produits cattier et on a déjà tester l'odeur super agréable encore merci pour mes loulous
Répondre
D
happy Birthday, trop tard, mille excuses
Répondre
M
Un bon anniversaire en retard pour les loulous! 2 ans c'est pas rien moi j'y pense car les 2 ans de ma fille c'est pour septembre,et je me vois en parler avec mon mari lui dire "c'est pas possible on dirait que notre fille est née il y a 3 mois, j'ai pas vu le temps passer!" c'est bientôt plus un bébé,une petite grande <br /> <br /> Je participe avec plaisir : je fais passer l'info https://www.facebook.com/profile.php?id=100001327946892 bonne soirée et merci!
Répondre
M
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir, les lots sont charmants :)<br /> <br /> Bon anniversaire à tes loulous!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé sur FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=362629180454134&id=248817041878066<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
Z
OH oui c'est cool même !<br /> <br /> Je participe :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité