Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
25 août 2011

Pour conserver et congeler les premières purées

Pour conserver et congeler les premières purées de mes loulous, j'avais acheter le "multi-portions" de Béaba. J'ai été très déçu parce que je n'arrivais pas à récupérer qu'une portion quand celle-ci était congelé.Le problème c'est que quand la portion est congelé on ne peut plus l'enlever si facilement.

P1020422    P1020424

Qu'est-ce que ça a pu m'énerver ce truc ! Grrrrrrr...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'hésitais à en acheter... Bah je crois que je ne vais pas me laisser tenter alors ! <br /> <br /> J'ai eu des bols individuels assez grands de chez NUBY, j'espère qu'ils seront costauds !
Répondre
S
Quand tu sors du congel attends 1-2 minutes et ça se démoule très bien à l'unité !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité