Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
21 août 2011

Résultat du jeu "Elodie Details"

Il est minuit ... concours terminé ... !

Vous vous demandez comment j'ai procédé pour  désigner le gagnant ?

Alors je suis allée sur le site Random et j'ai laissée faire le hasard !

Le hasard a désigné le n°3 donc   Titecaramel

 

Merci à tous d'avoir participé ! 

Bravo à titecaramel !

bavoirs

 

Avis aux marques pour faire encore gagner des lecteurs de "Mes jumeaux et moi"  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité