Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
21 août 2011

Coup de coeur !

Coup de coeur pour une boutique en ligne :    Babymoon

babymoon

Comment est née la boutique ?                 Nelly est tombée sous le charme des créations  tricotées par sa maman et a souhaité se lancer dans l'aventure Babymoon en proposant une collection de layette.

La boutique de Nelly vous propose de nombreux articles bio et équitables pour les bébés de 0 à 12 mois. Une collection de layette à offrir ou à s'offrir pour envelopper bébé dans des matières douces et confortables.

Les matières utilisées:

- Coton bio

- Laine extra-fine issue du commerce équitable

Les modèles sont tous tricotés et les finitions sont effectuées à la main.

Les prix varient de 26€ à 69€.

chaussons       combi     pant

 

Babymoon est une très belle boutique, avec des articles de grande qualité. Dommage que Nelly s'arrête au 12 mois car cette petite cape aurait été superbe sur ma louloute  ;)

cape

Allez faire un tour sur la boutique Babymoon ... au moins pour le plaisir des yeux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité