Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
4 juillet 2018

Les bobos et les vacances !

Comme un peu tout le monde, je fais attention à mon budget. Ducoup, depuis que mes loulous sont petits j'achète principalement la parapharmacie voir la pharmacie sur le net. Mon critère est le prix  mais surtout le fait que le site internet appartienne à une pharmacie existante à l'autre bout de la France souvent, c'est un gage de garantie selon moi.

Les vacances sont là et c'est souvent le moment de compléter sa trousse de secours et acheter 2, 3 produits pour se faire belle ... et se protéger du soleil.

J'ai testé la parapharmacie : Pharmashop discount

Résultat de recherche d'images pour "pharma shop discount"

Le prix est moins élevé que la pharmacie de ma petite ville qui est très cher : je gagne entre 2 et 3 euros par produits (etencore j'ai déjà vu pire !).  Alors oui, on ne fait pas une commande pour un seul produit mais en général, je fais une commande à chaque saison.

Pour cet été, j'ai choisi de m'occuper de mes pieds!!  :

IMG_0915

Crème réparatrice Cicabiafine, Râpe et ciseaux

J'ai complété la trousse de secours avant de m'envoler pour la Bretagne:

IMG_0916

Crème pour les piqures de moustiques et antiseptique

Et une trousse format voyage pour mon bagage cabine (très pratique ! et l'occasion d'utiliser une marque que j'aime mais n'utilise pas au quotidien: Caudalie):

IMG_0914

Suite à ma commande, mon avis sur Pharmashop discount:

- Commande complète et rapide

- Prix compétitifs

- Un grand choix de produits

- ... Je recommande ...

 

Et voilà, je suis prête pour cet été ! Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité