Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
26 août 2015

carnet de vacances !

L'école recommence dans peu de temps ... le cahier de vacances n'a pas été le bienvenu chez nous ... Les loulous font leur entrée en grande section alors on a plutôt écrit "en attaché" et raconté nos vacances. Même si nos vacances n'étaient pas remplies (que 4 jours de vacances pour Monsieur Loulou) mais on a fait des trucs le week-end alors les loulous ont fait un carnet de vacances. Pour chaque activité, les loulous ont fait des dessins, collé quelques photos et surtout ont raconté leurs journées et j'ai écrit...  Les loulous ont adoré le faire et le faire découvrir ... ! J'espère qu'ils auront plaisir à le retrouver dans 10,15 ou 20 ans !

P1080146

P1080147

L'année prochaine on recommence avec un carnet plus épais (car plus de vacances j'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité