Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
14 décembre 2011

Marie Puce

Il y a une marque de vêtements que j'aime beaucoup : Marie Puce !!

marie puce

Marie Puce c'est l'aventure de 2 soeurs qui dessinent et créent leurs collections depuis 2003.

Ce que j'aime c'est le style chic des vêtements et les motifs .... nos enfants ressemblent à des petits enfants sages en Marie Puce !!!

Ma ptite louloute en cardigan Marie Puce ! Ce violet est super sympa ... se marie avec tout ... 

1316_l   P1030405  P1030403 P1030401 

Et quelques vêtements qu'on peut trouver dans la boutique et que j'adooooooore !!

1233_l  1295_l  1227_l  1274_l1181_l

 

Où trouver leurs vêtements ?

Sur la boutique en ligne Marie Puce et dans la boutique du 60, rue du cherche midi à Paris 6ème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les bottes !
Répondre
A
J'adore!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité