Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
19 novembre 2011

en tricycle ...

Au printemps dernier, nous avons fait l'acquisition de tricycles pour nos ptits loulous ... mais le choix n'a pas été facile !

J'ai cherché des avis sur le net et j'ai remarqué que ceux de la marque Smoby n'étaient pas très bien notés par les mamans et notamment parce que les roues en plastiques faisaient beaucoup de bruit dans les chemins non goudronnés.

Pour finir, notre choix s'est porté sur les tricycles de la marque Imaginarium ! Comme ils sont chers, nous en avons trouvés 2 d'occasion.

imaginarium-logo   imagi

P1030208  P1030207  P1030239

Ce que j'aime:

- sa solidité

- ce n'est pas une simple canne pour pousser son enfant mais une barre de guidage

- siège réglable

- guidon que l'on peut bloquer

 

Un vrai ptit bolide solide mais qui ne se plie pas vraiment et donc dans le coffre prend pas mal de place ... (alors imaginez 2 dans le coffre ...) et le prix (129€ chez Vertbaudet) qui est quand même élevé.

Mais je ne regrette pas du tout cet achat et mon choix, pour moi ils sont vraiment parfaits !

 

Mais, les pédales sont au niveau de la roue avant : on ne peut pas bien pédaler avec des pédales à ce niveau !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité