Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
6 novembre 2011

Mais comment j'en suis arrivée là !? ... TAG

Quoi on m'a taggué ????

Bon OK je suis contente ... j'avoue ... ssurtout que c'est par La mère Cane et Mowgouaille  ;)

Alors on me demande pourquoi ce 4 janvier 2011 j'ai décidé de devenir une bloggeuse ?!

 

Il y a 2 ans, j'étais enceinte de mes jumeaux et j'ai commencé à discuter avec d'autres futures mamans de jumeaux. Enfin, je les ai surtout lu ... et après la naissance de mes juju, il y a 18 mois, j'ai commencé à échanger quotidiennement ! de vrais liens se sont créés, on s'est rencontré avec certaines et on continue à discuter encore aujourd'hui.

Au fil des mois, je me suis rendue compte qu'on se consultait pour tous nos achats ! " Qu'est-ce que vous pensez de ça ?  Tel truc est-il nécessaire ?  Telle marque ou telle marque ?" . Et puis en tant qu'adepte du net et des achats malins, je consulte beaucoup les avis des autres avant tout achat. Bref, je me suis dit que j'allais moi-aussi donner mon avis ... ! Et avec 2 bébés, les avis ne sont pas toujours tranchés : ce qui plaît à l'un, ne plaît pas forcément à l'autre  ;)

Etant en congé parental, je me disais que ça pouvait être sympa d'écrire et de découvrir d'autres personnes ... le CP c'est sympa mais parfois on se dit que le manque de contact est dur à vivre.

Au final, je suis déçue d'une chose : pas une bloggeuse vers chez moi  :(  !  donc je rencontre des personnes virtuellement ... mais ça reste tout de même très sympa de partager une même passion : NOS ENFANTS  !

 

Allez, je lance la balle à Marie du blog Trois en Deux que j'aime bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tag!<br /> <br /> ma participation est en ligne ici : http://troisendeux.blogspot.com/2011/11/tag-comment-en-suis-je-arrivee-la.html
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité