Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
31 octobre 2018

Idée cadeau nOëL #2

Ce n'est pas nouveauté que je vous propose aujourd'hui mais un album Gallimard ... une jolie découverte sur le thème de la nuit.

"La nuit et le petit garçon" est un album magnifique, tendre ... avec de jolies et apaisantes illustrations.

IMG_1526

IMG_1527

IMG_1528

Max tourne la clé dans la serrure d'une mystérieuse boîte. Le jour vient alors s'y glisser... place à la nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, 1ère fois que je te laisse un commentaire. Toujours agréable de te lire et de lire bonnes idées. Surtout avec Noel qui arrive. Martine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité