Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
6 mai 2016

Jardinage !

Au printemps, avec loulou sans un vrai jardin on ne peut pas se lancer dans de grandes plantations mais on plante quelques fleurs et graines ! Les enfants adorent évidemment. Depuis l'année dernière, on fait d'ailleurs nos semis dans des boîtes d'oeufs vides en carton. C'est écolo et ludique ! 

Du coup, on a tous adoré découvrir le Coffret Montessori du jardin:

P1080472

- 120 cartes d'identification
- 2 sachets de graines bio Vilmorin à planter : basilic et courgettes
- Un livret de 32 pages pour approfondir ses connaissances du jardin et expliquer aux parents comment utiliser le matériel proposé

P1080471

On n'a pas encore fait les semis avec les graines.

Mais on a découvert les cartes : de nouvelles plantes, de nouveaux noms ... et les loulous ont  même commencé continué l'herbier de maman ... qui date de 15 ans  :) 

Le petit livret est super puisqu'il nous donne des pistes pour justement utiliser les cartes du coffret.

P1080473

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité