Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
21 avril 2016

le printemps

Aaaaah le printemps et ses naissances !

Il y a une chose que je n'aurai pas oublié pour mes bébés : le livre de naissance ! J'étais d'ailleurs très pressée de l'avoir au début pour ppouvoir commencer à le remplir au fur et à mesure. Je continue toujours régulièrement à les remplir.  Chacun de mes loulous a le sien et ils ont plaisir à le feuilleter de temps en temps. Et je vous dis un secret : ce qui a le plus de valeur dans ce livre c'est leur petit bracelet de naissance ....

Pourquoi ne pas offrir un  livre de naissance pour une naissance ?

Le livre de naissance de Tchoupi est juste super !

 

P1080474

Je le trouve joli mais pour moi ce n'est pas le seul critère car il faut qu'un livre de naissance  soit bien fait. Celui-ci a beaucoup de pages, beaucoup de poches où ranger les échos, les cartes de félicitations,  des pages pour parler de papa, maman, la chambre etle quotidien de bébé, des pages pour des photos et les premières fois.

Le personnage de Tchoupi ne prend pas toute la place, je trouve même que c'est bien dosé : on voit Tchoupi mais c'est pas l'overdose.

P1080475    P1080476

 

P1080477

Bref, un beau cadeau à se faire pour la naissance de son ptit bout ... ou un beau cadeau à offrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité