Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
29 février 2016

Curiosité !

Quand un biologiste une artiste et une employé de Musée d'histoire naturelle de Londres se rencontrent ... ça donne un album super intéressant : "L'incroyable histoire de la vie sur terre".

P1080419

Cet album raconte aux enfants les étapes de l'évolution de la vie et les sensibilise au respect de la planète.

"Au début, il n'y avait rien. !

Seulement une Terre brûlante, des volcans en éruption et de la lave bouillonnante.

Mais un jour, au fond de l'océan, il se passa quelque chose de vraiment incroyable : la première cellule se forma !

C'est alors que l'histoire étonnante de la vie sur Terre commença ... il y a 4 milliards d'années".

C'est exactement tout ce que les enfants dès 5/6 ans aiment : les dinosaures, les volcans animaux disparus, les volcans ...

Les dessins sont juste sublimes : ils captent l'attention des enfants avec ce style enfantin ! Mes loulous ont donc logiquement essayé de dessiné à leur tour, en se basant sur cet album.

P1080420

P1080421

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je note ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité